L’amiante est utilisée dans plus de 3.500 produits. À divers endroits dans les bâtiments, il peut être incorporé dans le matériau de construction. Cliquez ici pour une indication.
Comment ça marche?
Vous achetez un Kit de Contrôle d’Amiante dans cette boutique en ligne. Il contient des instructions étape par étape pour l’échantillonnage, le matériel pour prélever l’échantillon et l’emballage. Vous nous renvoyez ensuite l’échantillon dans la solide enveloppe de retour pour examen. Nous analysons vos échantillons dès réception. Vous recevez les résultats de l’analyse par e-mail dans un délai d’un jour ouvrable. Les échantillons sont analysés dans notre propre laboratoire accrédité.
En quoi consiste un Kit de Contrôle d’Amiante?
En plus des instructions étape par étape, le kit contient également un colis d’expédition contient:
– Sachets pour échantillons, gants, papier collant
– Enveloppe de retour Tyvek avec marquage amiante
– Formulaire
Avec un colis d’expédition, vous pouvez emballer et expédier l’échantillon de manière professionnelle.
Un kit d’analyse d’amiante représente un échantillon. Pour deux échantillons, par exemple, commandez deux kits d’analyses d’amiante.
Un jour ouvrable. Nous vous envoyons le certificat d’analyse officiel par e-mail.
Il y a alors de fortes chances que l’email se trouve dans le dossier de spam. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter.
Oui, si de l’amiante se trouve dans l’échantillon, nous vous en dirons également plus sur le type, le collage et le pourcentage d’amiante dans l’échantillon.
Sur les six principales formes d’amiante, trois ont été utilisées à une certaine échelle: le chrysotile, l’amosite et la crocidolite, qui sont également connues respectivement sous le nom d’amiante blanche, brune et bleue.
Cela signifie qu’aucun amiante n’a été trouvé dans l’échantillon fourni. Envie d’en savoir plus? Nous vous invitons à lire cette brochure.
Veuillez prendre contact avec nous car nous vous informerons volontiers.
L’exposition à l’amiante est toujours dangereuse.
Les fibres d’amiante sont libérées dans l’air par le traitement ou l’érosion. Lorsque vous respirez les petites fibres microscopiques, elles se confinent dans le corps.
Après l’inhalation, les fibres d’amiante peuvent pénétrer profondément dans les poumons. Là, souvent après des années, ils peuvent provoquer un cancer du poumon ou un mésothéliome. Le risque de développer un cancer à partir de l’amiante dépend de la quantité de fibres inhalées et de la durée de l’exposition. Plus d’informations peuvent être obtenues sur le site officiel du gouvernement.
- Kit de Contrôle d’Amiante€ 39,95
- 10 Kits de Contrôle d’Amiante€ 295,00